Aide & FAQ

Nos engagements

Nos engagements

Livraison offerte

La livraison de l'ensemble de votre commande est offerte si votre panier contient un minimum de 60€ d'articles de la collection sans remise (prix non barré).
Cette offre ne s’applique pas aux livraisons dans les Dom Tom et la livraison en Express.

Profitez-en pour ajouter à votre panier des articles:  
- De plusieurs marques
- Du catalogue outlet (jusqu'à -70% de remise)
- Des ventes privées (même de plusieurs marques)

Livraison en magasin E.Leclerc :
A l'exclusion des produits en marketplace, la livraison dans un centre E.Leclerc participant et choisi par l'Acheteur est offerte pour les titulaires de la carte de fidélité E.Leclerc

Livraison en 24h

BrandAlley vous propose une livraison 24h :
- Le lendemain de votre commande* ou le jour de votre choix, chez vous ou en point relais sur plus de 30000 articles portant la mention «  24H ».
Choisissez l’option « 24 Premium » ou « 24h en relais » depuis la page panier.
- Le jour même de votre commande en région parisienne** grâce au service Star's Service. Vous êtes livré quand vous voulez, sur rendez-vous 6jrs/7, sur un créneau de 2h de votre choix.
Choisissez 24h premium depuis la page panier.
 
* Livraison avant 13h : pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi, en France métropolitaine uniquement.
** Livraison le jour même uniquement pour les clients de la région parisienne avec le service Star's Service sur rendez-vous. Toute commande d’articles portant la mention « 24H » passée avant 10h sera livrée à partir de 16h le jour même sur rendez-vous (créneau de 2 heures). Toute commande passée après 10h sera livrée le lendemain ou au choix du client, sur une semaine y compris le samedi.
Toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi est livrée le lendemain à partir de 8h du matin, toujours avec la possibilité de choisir librement son créneau de rendez-vous entre 8h et 22h.
*** Service accessible depuis l’étape expédition de votre commande en sélectionnant PREMIUM sur rendez-vous. Vous choisissez le créneau de livraison qui vous convient sur 6 jours. Votre commande vous sera réservée et livrée le jour choisi, sur un créneau de 2 heures par Star's Service. Service disponible uniquement pour les départements 75, 92, 93, 94 et les codes postaux suivants : 75001; 75002; 75003; 75004; 75005; 75006; 75007; 75008; 75009; 75010; 75011; 75012; 75013; 75014; 75015; 75016; 75017; 75018; 75019; 75020; 91070; 91000; 91100; 91120; 91941; 91160; 91170; 91200; 91210; 91230; 91260; 91270; 91300; 91310; 91320; 91330; 91370; 91380; 91400; 91420; 91550; 91560; 91570; 91600; 91800; 91860; 91140; 92120; 92130; 92140; 92160; 92170; 92190; 92220; 92240; 92260; 92290; 92310; 92320; 92330; 92340; 92350; 92360; 92370; 92380; 92410; 92420; 92430; 92000; 92100; 92150; 92210; 92500; 92031; 92110; 92201; 92230; 92250; 92270; 92300; 92390; 92400; 92600; 92700; 92260; 92290; 92340; 92350; 93000; 93100; 93110; 93120; 93130; 93140; 93150; 93160; 93170; 93190; 93200; 93210; 93220; 93230; 93240; 93250; 93260; 93270; 93290; 93300; 93310; 93320; 93330; 93340; 93350; 93360; 93370; 93380; 93390; 93400; 93410; 93420; 93430; 93440; 93450; 93460; 93470; 93500; 93600; 93700; 93800; 93110; 93120; 93130; 93150; 93160; 93190; 93290; 93320; 93330; 93340; 93350; 93360; 93380; 93390; 93450; 93460; 93600; 93800; 94000; 94100; 94110; 94120; 94130; 94140; 94150; 94160; 94170; 94190; 94200; 94210; 94220; 94230; 94240; 94250; 94260; 94270; 94290; 94300; 94310; 94320; 94340; 94350; 94360; 94370; 94380; 94310; 94400; 94410; 94420; 94430; 94440; 94450; 94460; 94470; 94480; 94490; 94500; 94510; 94520; 94550; 94600; 94700; 94800; 94100; 94120; 94130; 94160; 94170; 94190; 94200; 94210; 94220; 94240; 94270; 94290; 94340; 94350; 94360; 94370; 94380; 94400; 94410; 94420; 94430; 94450; 94470; 94480; 94490; 94500; 94510; 94520; 94550; 94600; 94700; 94880.

 

Echange

Désormais, il est possible d’échanger les articles de votre commande !
Choisissez “échange” et la nouvelle taille de l’article dans le formulaire de retour, dans votre compte, si vous désirez retourner un article et l’échanger.
Si votre taille est disponible:
L’article est en stock, nous vous le réservons 14 jours à partir de la date de demande d’échange
Si votre taille est indisponible:
Nous sommes désolés mais cet article n’est pas disponible actuellement. Dès la réception de votre article retourné, nous effectuerons le remboursement. Nous vous contacterons par email si la taille demandée est de nouveau disponible.
Si vous ne voulez pas échanger un article et préférez un remboursement, merci de choisir l’option : « Je ne veux pas échanger cet article ».
Le coût du retour par voie postale est à votre charge mais nous vous renverrons le nouvel article gratuitement.
Merci de noter qu’il n’est possible d’échanger un article qu’une seule fois.

Retours faciles

Lorsque des articles ne vous donnent pas entière satisfaction, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour les retourner. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous suggérons de contacter notre service Client afin d'obtenir un numéro de retour.
Découvrez le retour en ligne en 3 clics en accédant à votre commande dans Mon Compte.
Le remboursement se fera sous 3 jours suivant la réception du colis !

Retours gratuits

Retournez gratuitement vos articles en choisissant le remboursement sous forme d’avoir lors de l’enregistrement de votre retour dans « Mon compte ».

Les retours devront être effectués via La Poste ou Mondial Relay en utilisant l’étiquette prépayée fournie lors de votre demande de retour.

L’avoir sera disponible dans votre compte client au plus tard 72 heures suivant la réception de votre retour.

L’option avoir est proposée au moment de la demande de retour seulement si la somme des valeurs des articles retournés est supérieure à 15€. Pour les retours supérieurs à 20€, l'avoir est décomposé en coupures de 20€ et 50€, puis du solde restant. Seuls les articles expédiés en Mondial Relay, SoColissimo, Star's Service, Chronopost et Chrono Relais peuvent faire l’objet d’un remboursement en avoir. Les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au-delà de ces 4 mois, l’avoir est remboursé automatiquement, déduction faite des frais de retour (4.99€ pour un retour via un relai Mondial Relay et 5.60€ pour un retour Colissimo).

Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde est perdu après la commande.

Toute commande payée en avoir suivi d’un mode de paiement alternatif (CB, Paypal, etc) sera remboursée en premier lieu sur le mode de paiement alternatif, et ce à hauteur du montant payé via ce mode. Le solde restant sera remboursé par un avoir dont la validité sera équivalente à l’avoir utilisé lors de la passation de commande.

Cette offre est valable pour les retours effectués depuis la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et Monaco.

Expédition partielle

Choisissez de recevoir plus vite vos articles annoncés en 48h. Lorsque les délais d’expédition des articles de votre commande sont différents, demandez un envoi partiel pour les articles annoncés comme expédiés sous 48 heures. Ce service est proposé dans la page panier pour un supplément de 3.90€.

Service proposé pour les livraisons en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et à Monaco.

Wishlist et Alerte taille

Dorénavant, il vous est possible de pré-sélectionner vos articles préférés afin de les retrouver à tout moment dans la page panier !
Sélectionnez la taille désirée depuis la fiche descriptive et retrouvez votre sélection dans la page panier, section "Ma wishlist".
En mettant un article dans votre wishlist, vous serez prévenu lorsque votre taille est de nouveau disponible.

Paiement sécurisé

BrandAlley utilise le système TPE (Terminal de Paiement Electronique) de la BNP. Le site fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) signé par l’organisme VERISIGN de manière à protéger le plus efficacement toutes les données liées aux moyens de paiement.
Ainsi, les données bancaires sont retransmises à la banque qui fait elle-même l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L.
A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de BrandAlley.

1 seul panier, 1 seule livraison

Economisez vos frais de livraison !
Mixez dans un seul et unique panier tous les articles des ventes privées et du catalogue
Ainsi, une seule livraison pour toutes les marques !

Paiement en 3 fois

Nous vous offrons la possibilité de payer vos achats en 3 fois par carte bancaire.
Ce service est proposé aux commandes comprises entre 80€ et 800€.
Le premier prélèvement sera débité le jour de la passation de commande, les 2 autres prélèvements aux 30e et 60e jours.

Service Client

Besoin d'aide ?
Notre Service Client est ouvert du Lundi au Samedi, de 8h30 à 20h00 au 01 86 26 46 54 (prix appel local ou national)
Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Aide, ou à nous envoyer un email en cliquant sur Contactez-Nous. Nous nous engageons à vous répondre sous 48h.

Fermer

~ LES AVANTAGES RÉSERVÉS AUX TITULAIRES DE LA CARTE E.LECLERC ~

1
20 ventes privées
chaque jour
Jusqu'à -80% sur les plus grandes marques de mode Femme, Homme, Enfant.
2
Cumulez
des tickets E.Leclerc
Jusqu'à -10% sur une sélection d'articles.
3
Livraison
gratuite
En magasin E.Leclerc*
sans minimum d'achat.
Pas encore de carte E.Leclerc ?

(*) Hors produits vendus en marketplace. Voir la liste des magasins et Drives participants